La chambre Lilas

Chambre au beau volume sous plafond, d’une superficie de 21 m2. La chambre Lilas dispose d’une entrée indépendante, en rez-de-jardin et d’une salle d’eau privative.
La chambre Lilas est équipée d’un lit double en 160 x 200 cm, d’un lit simple en 90×190 pour accueillir une éventuelle troisième personne. Un lit d’appoint ( 90×190) peut y être ajouté pour une quatrième personne lorsque vous voyagez en famille.
La salle d’eau dispose d’une douche à l’italienne en marbre vieilli, un plan vasque, un WC suspendu, un grand placard de rangement et un sèche-cheveux. Le linge de toilette est fourni. Par ailleurs, un savon d’invité aux huiles essentielles bio, fabriqué à Trets, et une dose de shampoing sont mis à votre disposition pour démarrer agréablement votre séjour.
L’enduit mural ‘terre d’ombre grisé’ et le sol en terre cuite renforcent le caractère provençal de la chambre. Afin de réduire les risques allergiques, et pour notre santé à tous, nous utilisons essentiellement des produits symbiotiques pour l’entretien de la maison.
La chambre ouvre sur un jardinet privatif. Le salon de jardin en fer forgé vous permettra de profiter d’un moment de détente ou de pique-niquer à l’ombre de la pergola.
La piscine est en accès libre depuis le jardinet de la chambre ; elle est ouverte de mi-avril à fin septembre.
Depuis 2016, nous avons le bonheur de figurer sur le guide des meilleures chambres d’hôtes de France sélectionnées par le Routard. En 2019, nous y figurons pour la 4ème fois, et en sommes ravis !

Descriptif de la Chambre Lilas

Contact & Réservation →

Disponibilités

Contact & Réservation →